lundi 21 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #1



Bonjour à tous, voici un nouveau rendez-vous en ce lundi matin, je vous explique : Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Je vais donc me poser trois questions et vous pourrez y répondre également en commentaire en dessous de cet article. 

  • Ce que j'ai lu
Je viens de finir Les amants égarés, vous pouvez retrouver ma chronique ici

Les amants égarés

  • Ce que je lis 
Je suis en train de relire pour la troisième fois le tome 1 d'Outlander, le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. 

Outlander, le chardon et le tartan

  • Quel livre vais-je lire ensuite ?

Je pense lire Phénix de Bernard Simonay ou finir Passé Imparfait de Julian Fellowes, tout dépendra de mon humeur du moment. 

A vous, maintenant !!!! 

-Zélie-
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :