lundi 28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #2


Bonjour, voici le deuxième rendez-vous : "que lisez-vous ce lundi ?"

  • Ce que j'ai lu 

J'ai presque fini de lire le tome 1 d'Outlander de Diana Gabaldon, bientôt une chronique sur ce livre d'ailleurs.  


  

  • Ce que je lis 


J'ai commencé Lady Susan de Jane Austen, reçu dans un swap récemment.  


  • Ce que je vais lire ensuite 

Il faut vraiment que je finisse Passé Imparfait de Julian Fellowes (version kindle) mais j'aime bien avoir aussi un livre papier pour le transporter avec moi, alors peut-être le guerrier irlandais reçu cette semaine. 



Bonne semaine à tous !!!

- Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'espère qu'Outlander t'aura plu ! Pour ma part ça était un coup de coeur !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est une relecture car je l'ai découvert bien avant la série et j'ai dévoré tous les tomes mais là je prends le temps de relire l'ensemble pour en parler sur le blog !!! Mon coup de coeur aussi, un vrai enchantement !!!

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :