vendredi 23 octobre 2015

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Hello everybody, en faisant mon tour quotidien sur Hellocoton, je suis arrivée sur la page du blog de Lylou bouquine

Et elle venait juste de faire ce petit jeu alors je me suis dit : "moi aussi". Je vous laisse lire son explication du jeu. 

"J'ai trouvé le jeu de l'alphabet sur le blog La carne. J'ai trouvé l'idée sympa et je le reprends donc ici. Sentez-vous libres de le faire à votre tour."

Si vous avez envie de le faire, je vous invite à me laisser le lien en commentaire de cet article, je vous lirais avec très grand plaisir.

A- Âge : 26 ans
B- Plus grosse peur : L'échec 
C- Heure actuelle : 21h01 ou 11h07
D- Dernière chose que tu as bu : de l'eau
E- Personne la plus facile à discuter avec : ma maman 
F- Chanson préférée : Variété française en général mais sinon j'aime bien ce que fait Era. 


G- Les fantômes existent-ils : Oui !
H- Ville d’origine : Beauvais


I- En amour avec : mes livres
J- Jaloux(se) de : J'essaye de ne pas l'être....
K- Tué quelqu’un ? : Non
L- Dernière fois que j’ai pleuré : hier soir...
N- Nombre de frère et sœur : 2 frères
O- Un voeu : Avoir un amoureux, une maison et des enfants, oui, ça en fait trois mais en une phrase, alors...
P- Dernière personne que tu as appelé : ma mère
Q- Question que tu poses toujours : Je sèche là !!! 
R- Raison de sourire : une belle histoire
S- Dernière chanson chantée : Je ne chante pas sinon je pleure.
T- Heure du réveil : grasse mat'
U- Couleur de sous-vêtements : ça dépend.
V- Destination vacances : Irlande, Ecosse, Italie, France, Belgique. 
W- Mauvaise habitude : J'suis collée à mon ordi. 
X- Rayons X que tu as eu : nop
Y- Ton repas préféré : La soupe au lait et aux vermicelles.  


Z- Signe zodiaque : Gémeaux. Deux faces.  




J'espère que ce petit jeu vous aura plu. 

Bonne journée et bonne lecture 

-Zélie- 

Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh ca fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de soupe au lait et aux vermicelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reconnais bien là Chloé, je me rappelle que l'on en avait parlé une fois :) C'est l'hiver, c'est le bon moment pour s'y remettre :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :