jeudi 1 octobre 2015

Bilan du mois #3 Septembre 2015

Bonjour à tous, voici venu le temps du bilan du mois de septembre 2015.  J'ai écrit 13 articles dont 5 chroniques littéraires. 

Les nouveautés : 


J'ai eu l'honneur de réaliser une interview d'Eric Descamps lors d'une discussion sur le forum du site Livraddict le jeudi 17 septembre 2015 à partir de 20h.
J'ai enfin trouvé le temps d'écrire un article pour expliquer le système du site Postcrossing ainsi qu'un deuxième article sur les cartes postales arrivées depuis. 
Je me suis inscrite sur le site Babelio au cours du mois de septembre. J'ai déjà renseigné quelques livres et critiques mais il faut que je peaufine ce sujet.  
J'ai également crée deux nouveaux rendez-vous : C'est lundi, que lisez-vous ?  Que lisez-vous ce lundi ? #1 et Que lisez-vous ce lundi #2. Il s'agit d'indiquer tous les lundi le livre que nous avons lu, le livre que nous lisons et le livre que nous allons lire par la suite. Mais aussi le premier article : In My Mailbox pour vous montrer toutes les nouveautés reçues ou achetées au cours de la semaine. 

Nombre de pages : 


Le compte des pages lus au mois de septembre : 

456+286+464+398+360+853 = 2817 pages 

J'ai, malgré la rentrée, lu plus qu'au mois d'août !!!  


Réseaux sociaux

  • Facebook : 60 j'aime 
  • Twitter :  63 tweets, 300 abonnements et 106 abonnés 
  • Hellocoton : 39 abonnements et 12 abonnés
  • Livraddict : 5 amis, 4 abonnements, 18 auteurs de 6 nationalités

Les statistiques du blog : 

  • 1 membres (moi-même)
  • 52 commentaires depuis le début du blog
  • 60 articles 
  • 7775 pages vues au total
  • 1519 pages vues le mois dernier 
  • J'ai intégré Google Analytics au blog mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans les méandres pour bien comprendre alors je ne m'y aventure pas. 

 La liste de mes articles : 

Innocenti d'Eric Descamps
Le cercle celtique de Björn Larsson 
Coups de foudre de Mélanie Rose
Les amants égarés de Victoria Dahl 

Ma PAL se remplit de plus en plus alors les articles risquent d'arriver en masse, surtout pendant les vacances de la Toussaint. 

Je vous souhaite une bonne lecture !!!!

-Zélie- 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Beaucoup d'activités en ce mois de septembre, je ne sais pas comment tu fais ! Avec la rentrée, j'ai eu plutôt l'effet inverse.^^ Je te souhaite un mois d'octobre aussi prolifique. Je ne connais pas le postcrossing, donc je vais lire de ce pas ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas en faire autant ni lire autant mais je suis ravie :) Et merci, à toi aussi un mois d'octobre riche en lecture :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :