samedi 10 octobre 2015

Downton Abbey S06E03 : mon avis


Bonjour à tous, nous voici de nouveau ensemble pour parler de l'épisode 3 de la saison 6 de Downton Abbey

Déjà l'épisode 3, la saison n'en compte que 8 plus l'épisode Spécial Christmas, le 25 décembre. Nous en sommes donc déjà à 1/3. 

Après avoir vu les deux premiers épisodes, ma seule obsession était de savoir quand Tom allait revenir car j'avais eu la mauvaise déconvenue qu'être spoilée sur ce terrain-là à cause des images de promo.
Mais où est Tom ? 
Et puis le mariage tant attendu de nos deux piliers de la série, Mr Carson et Mrs Hughes. 

Voici mon avis : 
  • Mais où est Tom ? Toujours pas là, grrrrrr
  • Enfin une bonne nouvelle pour les Bates, ça change mais attention, je me méfie toujours avec eux, un coup, ils sont heureux et l'épisode d'après, c'est la débâcle. D'ailleurs, je trouve qu'on ne les voit pas assez dans cet épisode. 
  • Edith est une vraie femme d'affaire avec son journal, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie, et puis, elle a une aide charmante. Je l'aime bien moi ce type, j'ai oublié son nom. 
  • Tom ? Toujours absent mais on a eu une charmante lettre au début de l'épisode qui m'a tirée un ou deux gros soupirs, Tom est nostalgique de Downton Abbey, en même temps, entre Boston et Downton Abbey, moi je choisis direct Downton Abbey. 
  • Daisy étudie toujours et Mr Molesley l'aide, c'est mignon. 
  • L'affaire de la robe de Mrs Hughes, j'ai cru que ça allait partir en cacahuète, cette histoire. Pas très sympa de la part de la comtesse et puis pas très malin de rester dans la chambre.
  • Ah oui, Thomas se rend compte que les grandes maisons du coin dépérissent à vue d'oeil quand il cherche son nouvel emploi. C'est la fin de cette grande époque et ça lui fiche un coup au moral. Et ça se comprends. 
  • J'ai failli oublier le violent échange de mots entre Isobel et Mr Clarkson, j'ai cru qu'ils allaient s'étriper là, dire que je les voyais bien ensemble. Là, c'est un peu cuit. 
  • La scène finale est juste choupiii avec les mariées, tout le monde ensemble et l'arrivée fracassante de ....................Tom !!!! Les trois petits, ensemble, à la fin, s'est tellement mignon.

Hâte de voir la suite !!!! 

Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :