mardi 6 octobre 2015

Downton Abbey S06E01 : mon avis

La photo officielle de la saison 6

Bonjour, quel fan de Downton Abbey ne sait pas que la série vient d'entamer la dernière partie de son histoire en ce moment sur la chaîne anglais ITV. Personne. ouf. 

Je n'ai pas pu regarder tout de suite le premier épisode, j'ai été fort occupé. Mais dès que j'ai eu un instant de libre le week-end suivant, je me suis lancée à corps perdu dans le visionnage de ce premier épisode, avec une certaine hâte de retrouver les acteurs formidables de cette série. 

Et ça n'a pas manqué. 

On retrouve tous les ingrédients qui font le succès de la série : 


  • Les dialogues savoureux entre Violet Crawley et sa cousine Isobel Crawley  qui promettent d'être épique cette saison 
  • Les Bates et leurs ennuis (encore !!!) 
  • Mary qui a enfin trouvé sa place dans le château et dont la priorité n'est plus de trouver un époux
  • Les inquiétudes des domestiques concernant l'avenir et les petites phrases assassines de Denker (elle est aussi tranchante que la comtesse) 
  • Le magnifique moment qui arrive et avec celui-là des interrogations savoureuses des deux protagonistes mais je n'en dis pas plus. 
  • J'ai trouvé les dialogues entre Mme Patmore et Mr Carson et entre Mme Patmore et Mme Hughes très réussi et mignon. 
  • Thomas qui devient de plus en plus sympathique. 
  • Les prises de vue sont toujours aussi belles et le château d'Highclere Castle est mis en valeur.

J'ai déjà regardé l'épisode 2 mais je ne vous en dis pas plus maintenant, je prévois l'article pour jeudi. 

Bonne journée 

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :