dimanche 4 octobre 2015

In My Mailbox #2



Bonjour à tous, voici le deuxième article "In My Mailbox" du blog. Je vous laisse lire. Si vous avez déjà lu un de ces livres, je serais ravie d'en parler avec vous un de ces jours. 

Livre emprunté à la bibliothèque :


Je suis retournée à la bibliothèque pour emprunter un ou deux livres et je suis passée à côté de ce livre. Une vie en échange de Lorraine Fouchet.




Résumé : Les deux êtres que vous aimez le plus au monde sont en danger de mort. Vous avez le pouvoir d’en sauver un. Un seul. Lequel choisissez-vous ? Un soir, Silvia, la jeune patronne du restaurant parisien Amore & Pasta, sauve une cliente en train de s’étouffer en dégustant ses pâtes. Le lendemain, en venant la remercier, la cliente rescapée lui demande qui elle aime le plus au monde. Silvia pense à son père, Jacopo, et à son amoureux, Julian, mais ne répond pas. Pourtant, la cliente – psychanalyste de profession – réagit comme si elle avait distinctement prononcé leurs deux noms et lui annonce qu’ils sont tous les deux en sursis. En ajoutant que, pour l’avoir sauvée, Silvia a « gagné une vie en échange », et peut donc choisir lequel des deux sera épargné… Silvia la prend pour une folle et refuse de l’écouter. Mais, le soir même, son père et son amoureux se trouvent tous les deux en danger de mort. La menace était donc bien réelle. Et il reste à Silvia deux jours pour choisir…
Une comédie romantique pleine de rebondissements, à la lisière du fantastique.


Livre offert version kindle :


Grâce au blog, j'ai pu faire la connaissance de Ness E.H., auteur des Chroniques de Lily Miller qui m'a gentiment envoyé les trois tomes de son livre pour que je puisse le lire et en faire une chronique, je l'a remercie une nouvelle fois. Je viens juste de commencer la lecture du premier tome, je vous parle très rapidement.


Chroniques de Lily Miller, tome 1 de Ness E.H.

Résumé : Qui a tué la riche héritière Lily Miller ? Qui sème des indices macabres à l’attention de ses meilleures amies Ely, Béa et Summer ? Entraînées malgré elles dans une enquête de tous les dangers, les filles vont découvrir des choses invraisemblables sur leur amie. Menacées, traquées, elles vont devoir mettre à jour le moindre secret de Lily, mais le mal rôde et la vérité à un prix.

Et vous ? Votre mailbox de la semaine, laissez-moi le lien en commentaire, je serais ravie de venir faire un tour pour lire votre article. 

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :