jeudi 19 novembre 2015

[Chronique]Le lien brisé de Barbara Bretton

Bonjour à tous, voici une nouvelle chronique : Le lien brisé de Barbara Bretton

Intéressante histoire de famille quand même mais sans plus.

Le lien brisé de Barbara Bretton


Présentation du livre :


Titre : Le lien brisé 
Auteur : Barbara Bretton 
Genre : Roman familial 
Edition : Harlequiin
Date de sortie : 1er novembre 2004 
Nombre de pages : 504 pages


Résumé :


A travers le portrait poignant de Corey, abandonnée à la naissance, et celui, cru et sans complaisance, de Lili Spaulding, qui n'a pu échapper à son destin médiocre qu'en reniant son propre passé.

Mon avis :


Ce n'est pas un livre qui m'a transcendé et dont je n'ai eu pas envie de connaître toute l'histoire tout de suite. C'est un livre qui se lit. 

Je l'ai commencé la semaine dernière et je l'ai fini vendredi soir. 

Un livre avec de belles thématiques : la tragédie de l'abandon, le mensonge, la trahison, la relation complexe mère-fille le désir de vengeance et les liens d'amour, il est vrai.

L'écriture est belle mais l'histoire est trop longue pour être vraiment intéressante.  

Je suis un peu déçue de ce livre, surtout quand je sais que Barbara Bretton est éditée à des millions d'exemplaires. 

Un livre-déception pour moi.  
 

Ma note : 7/10


L'avez-vous déjà lu ? Si oui, quand avez-vous pensé ? Avez-vous déjà lu des livres qui ne vous ont pas plu du tout ? Donnez moi des exemples.

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :