mercredi 13 janvier 2016

Concours#2

Bonjour à tous, j'ai décidé d'organiser un petit concours en ce mois de janvier pour vous remercier de votre fidélité et de votre présence.

Je vous propose donc Pars avec lui d'Agnès Ledig. La chronique est ICI

Si des maisons d'édition passent par ici, je suis preneuse de partenariats pour des concours.


Pour participer, c'est simple, il suffit de répondre au formulaire juste en dessous. 



L'envoi est exclusivement réservé à la France métropolitaire (désolé pour les autres).
Je ne suis pas responsable de la perte ou du vol du colis acheminé par la poste. 

Le concours est ouvert d'aujourd'hui 13 janvier au 20 janvier 2016 à midi

Le tirage au sort aura lieu dans l'après-midi du 20 janvier et j'annoncerais le gagnant ou la gagnante sur le blog dans l'après-midi. 

Je donnerais les informations pour me contacter et si je n'ai pas de nouvelles une semaine plus tard, je ferrais de nouveau un tirage au sort.
Bonne chance !!!

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :