dimanche 24 janvier 2016

Mes partenariats

Bonjour à tous, depus un moment, je voulais vous faire un récapitulatif des livres lus grâce aux auteurs
Vous savez le moment super cool quand un auteur prends contact avec vous et vous propose de lire son livre. Et bien, c'est ça. Ou encore quand vous tombez par hasard sur la possibilité de lire le livre pour un événement particulier.

Que ce soit par un message sur facebook, sur Twitter, dans le cadre d'un site Internet (Livraddict) ou par mail, voici la liste des auteurs et leurs livres que j'ai lu depuis la reprise de mon blog avec les chroniques en lien bien sûr. 

Vous remarquerez qu'il y a un certain nombre de livres auto-édités, et oui, j'aime en lire, j'aime dire ce que j'en pense aux auteurs. ça s'est dit. (référence à une polémique sur la blogosphère)

Je voudrais de nouveau remercier tous ces auteurs qui ont, parfois, pris le temps de répondre à quelques questions pour accompagner ma chronique.  

Liste des partenariats individuels du plus ancien au plus récent : 

Le tout premier livre en version numérique que j'ai pu lire grâce à Livraddict et à l'auteur Eric Descamps qui a ensuite participé à une discussion sur le forum avec ses lecteurs. 
Il s'agit du premier livre envoyé par l'auteur et auto-édité, ce qui me fait dire, chapeau !!!! De plus, j'ai rencontré une personne formidable !!!!!  
Deuxième livre reçu, version papier, avec une très sympathique dédicace et superbe édition (bravo aux Editions Chiado)   

C'était la série des chroniques, une lecture en version numérique, c'était la deuxième fois mais j'ai la chance d'avoir les deux autres tomes en attente dans ma PAL. 
 Le premier partenariat officiel avec Livraddict, une découverte et un super bouquin encore présent sur ma table de chevet. Il faut que je le présente à ma mère d'ailleurs, lol. 
Une nouvelle sur Amazon m'a permis de découvrir l'auteur. Elle va publier dans le courant de l'année 2016 son roman Calligraphie avec l'aide d'une maison d'édition et il y a pleins d'autres projets. 

Le second partenariat avec Livraddict et un drôle de livre. Version papier.

Un livre version numérique, drôle et sarcastique sur la société d'aujourd'hui. 

Livre numérique avec une belle plume et un beau thème !!!! Et pleins de choses à découvrir. 

Un de mes premiers contacts par le biais de l'adresse mail du blog, une jeune auteur prometteuse. 
Un gros coup de coeur pour ce roman !!! Un transport vers l'Irlande en une page !!!! Un bonheur !!! 



La suite de la saga pour mon plus grand bonheur avec une jolie dédicace à l'intérieur

Toujours grâce aux éditions Hélène Jacob, j'ai pu lire ce super livre, frais et divertissant.  

Un partenariat sur deux livres avec les éditions Librinova, ce premier livre ne m'a pas convaincu. 
 
Un contact par mail puis un livre lu et aimé. Et voilà une superbe rencontre avec une super interview !!!!   
 
Un super livre des éditions Librinova où j'ai appris beaucoup de choses sur les années 60

Un SP super sympa avec un univers peu connu et une histoire sympathique. 

Un livre lu en partenariat avec Livraddict. 
 
Un SP magnifique, magistral, incroyable, je manque de superlatif et le tome 2 est aussi bien. 
    Je remercie tous les auteurs qui m'ont permis de lire leurs livres et j'espère en avoir pleins d'autres dans les mois à venir. J'actualiserais au fur et à mesure.

Liste du 10/03/2016

Bonne lecture !!!!

- Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :