lundi 22 février 2016

Bilan Week-end à 1000 #2 (dimanche)

Bonjour à tous, le week-end à 1000 pages se termine et je voulais vous dire que j'ai réussi à lire 1000 en un week-end. 

En effet, il ne me restait que Harry Potter 6 à me mettre sous la dent et je me suis fait un plaisir de lire le nombre de pages manquants, je vais voir si je peux en lire un peu plus d'ici à ce soir minuit.

J'ai lu 480 pages d'Harry Potter 6, ce qui fait + 130 pages



Pour ma journée de samedi, j'ai lu 130 pages

Ce qui fait un total de 1000/1000

Et pour les mini-challenges, j'ai réussi : 

- Lire un livre de plus de 500 pages
- Lire un livre dont la couverture est bleue
- Lire un livre qui a été adapté au cinéma
- Lire un livre dont le narrateur est externe
- Lire un livre paru avant le XXIème siècle.
- Lire un livre que vous avez acheté ce mois-ci (Février)
- Lire un livre qui a été adapté au cinéma
- Lire 3 livres
Et vous ? Où en êtes-vous ? Avez-vous fini ?

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :