mardi 1 mars 2016

Bilan du mois #8 Février 2016

Bonjour, déjà l'heure du bilan pour ce mois de février qui est passé à une vitesse de folie, j'ai pas mal de choses à vous raconter.

J'ai écrit 30 articles : 
- 12 chroniques dont 2 chroniques-ITW. 
- 6 articles sur la saison 1 d'Outlander 
- 4 articles sur le week-end 1000 pages 
- 2 articles Postcrossing     

Quelques nouveautés


L'évenement de cet fin de mois de février, c'est ma présence au salon du fantastique, je vous prépare un article pour très bientôt. 

N'oubliez pas de vous abonner au blog, c'est maintenant possible dans la colonne de droite, pour l'instant, il y a deux inscrits, je vous y attends. 

Deux chroniques-ITW ce mois-ci, deux livres auto-édités (oui, j'aime les lire), un livre d'espionnage avec Qu'importe la hauteur du saut (pourvu que le parachute s'ouvre) de Martin Rouz et Eruptions de P.M. Lorenz. J'ai passé de chouettes moments grâce à eux, alors je voulais les remercier une fois encore....:) 

Ce mois-ci, j'ai découvert Booknode. J'écrirais un article pour expliquer le principe mais je n'ai pas encore eu le temps. 

J'ai d'ailleurs 14 articles en mode brouillon qui n'attendent qu'un moment de calme pour pouvoir éclore. J'ai néanmoins essayé de me faciliter la vie comme ma trame est toujours la même, j'ai donc crée un article-type avec la mise en page pour n'avoir qu'à remplir les cases. 

J'ai reçu un nouveau livre à lire par Librinova : Sexy Sixties : mon doux chaos de Patrick Kurtkowiak. Et j'ai publié la chronique Montre-moi le livret de famille. J'ai, de plus, pu échanger par mail avec les deux auteurs. 

J'ai eu la chance d'être de nouveau sélectionné pour un partenariat avec Livraddict sur le livre La mariée du dolmen, la chronique est prévue pour le 3 mars. J'ai voulu programmer quelques articles pour ne pas être trop pressée lors de la reprise.
 
J'ai chroniqué deux livre pour la maison d'édition Hélène Jacob : Dia Linn 2 et Ctrl + Q

En ce qui concerne le Marathon Harry Potter, j'ai lu six tomes sur 7 et je suis en train de lire le tome 7 actuellement, je suis en bonne voie pour terminer avant la fin du challenge, le 10 avril.
 
Pour le challenge ABC, je suis dans un bon rythme : 11 livres lus /26 lettres.

En ce mois de janvier, j'ai écrit deux articles Postcrossing : #10 et #11.

Nombre de pages : 



354+349+208+188+764+498+373+403+227+976+83+324 

= 4747 pages. 

C'est meilleur encore que pour le mois de janvier, cela est surtout dû aux pavés Harry Potter mais j'en suis contente.
 

Réseaux sociaux : 

  • Facebook : 155 j'aime 
  • Twitter :  411 tweets, 1094 abonnements et 454 abonnés 
  • Hellocoton : 125 abonnements et 39 abonnés
  • Livraddict : 11 amis, 6 abonnements e 1 abonnés, 64 auteurs de 9 nationalités

Les statistiques du blog : 

  • 9 membres et 4 abonnés
  • 314 commentaires depuis le début du blog
  • 192 articles 
  • 24 495 pages vues au total  
  • 3 899 pages vues le mois dernier 

N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. 


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :