jeudi 31 mars 2016

[Chronique]A 21h et le chemin de Folco Chevallier

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous invite simplement à vous rendre sur le site de Folco Chevallier en suivant ce lien : Folco Chevallier.

En bas de la première page, vous pouvez indiquer votre nom et votre adresse mail et ainsi receovir des nouvelles en cadeau écrites par Folco Chevallier. Je les ai lus et je ne peux que vous conseiller de faire de même. Il y en a deux :

- A 21 heures : C'est une nouvelle de 10 pages qui se lit très vite, mais la nouvelle est nette, claire et précise, très bien écrite. L'histoire, rapidement, un restaurant, un "je te quitte", une lettre et voilà...mais non, ce n'est pas tout car derrière tout ça, il y a une raison et il faut lire cette nouvelle pour la connaître.

- Le chemin, 18 pages, toujours simple à lire mais avec pas mal de suspense, à lire !!!

Folco Chevallier

Aimez-vous lire des nouvelles ? J'aime de plus en plus pour ma part, on en trouve de plus en plus et de très bonne qualité. 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :