mercredi 2 mars 2016

Outlander - S01E07

Bonjour à tous, me revoici pour vous donner mon avis sur l'épisode 7 de la saison 1, je ne vais pas faire comme les dernières fois et vous mettre un avis au fur et à mesure mais je vais prendre des notes et vous faire un texte récap'. 

Cet épisode est juste superbe, le mariage, organisé en une journée mais très réussie, la robe est splendide, la bague peu commune, et Jamie en habit de son clan est juste wouhouuuu. Je vous mets quelques photos  




C'est un peu comme l'épisode précédent, vous avez un duo, des dialogues et l'épisode avance. 

Les allers et les retours dans cet épisode sont vraiment superbes. 

Les dialogues sont savoureux, ils ont l'air super gênés, l'un comme l'autre, ce qui je peux comprendre bien sûr. 

C'est sûr que pour apprendre à se connaître en quelques heures, ce n'est pas facile et ce n'est pas beaucoup mais qu'est-ce que j'aimerais que quelqu'un me dise les mêmes choses que Jamie.  


La scène du déshabillage est touchante, on dirait qu'il a peur de la casser ou de la toucher par hasard, c'est vraiment bien fait.

Elle a appris à l'aimer au fur et à mesure par petites touches puis là, nous avons un grand bond en avant avec ce mariage arrangé pour la sauver des griffes de Black Jack. 

Et lui aussi apprends à son contact. 

La dernière scène avec la bague de Franck qui tombe de la robe et que Claire remets à sa main est touchante !!!!

Et vous ? Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? 

-Zélie- 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon ben évidemment c'est l' épisode que j'ai dû voir 10 fois et on sait pourquoi �� qu'il est beau avec ce magnifique kilt ! Moi aussi j'ai adoré les flashbacks. Ils ont vraiment bien réalisé cette partie du livre. Et j'ai bien aimé la scène avec Dougal après le mariage. Voilà !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :