mercredi 9 mars 2016

Outlander - S01E09

Bonjour, nous voici déjà à l'épisode 9 de la saison 1 d'Outlander, ce qui veut dire que la saison 2 approche à grand pas, j'ai hâte de la voir enfin !!!!



  • J'aime entendre la voix de Jamie (Sam Heughan), surtout avec ce superbe accent !!! Cest un réel plaisir. 
  • D'ailleurs, je crois que ce sera lui qui parlera dans la saison 2, j'ai hâte d'entendre son point de vue.
  • Je le redis et je le redirais encore, j'en suis sûre mais les paysags sont à couper le souffle, l'eau est très présente dans cet épisode et le décor est vraiment d'une beauté..incroyable, comme par exemple lors de la confrontation entre Jamie et Claire au bord de la rivière ou entre Jamie et Laoghaire aussi près de la rivière. 
  • Quelle sacrée dispute entre Claire et Jamie, aucun des deux ne veut lâcher prise et ne veut se laisser faire par l'autre. Mais au final, ils s'aiment.
  • L'amour, c'est de savoir pardonner. Faire des concessions et aujourd'hui, dans notre monde, cela n'existe plus, il faut se couler dans le moule pour être bien et ne plus avoir de personalité car cela dérange. (Désolé pour mon petit aparté) 
  • Le retour à Lecoch, de nouveau le confort, de nouveau Laoghaire. 
  • ça chauffe entre les brothers à Leoch, découverte de la trahison de Dougal, d'ailleurs, je croyais que dans le livre Colum était d'accord
  • Murtagh se montre un peu plus, je l'attends de pied ferme dans la saison 2, lui. 
  • Reconciliation de partout dans cet épisode, on apaise tout et on recommence. La reconciliation sur le tapis est quand même sacrément bien faite. Heureusement, que Cait' et Sam ont un bon feeling.... 

Et vous ? Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Etes-vous d'accord avec mes remarques ?  

- Zélie
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :