dimanche 20 mars 2016

Outlander - S01E12

Bonjouur à tous, l'épisode 12 arrive et il ne nous reste que 4 épisodes jusqu'à la fin de cette première saison. 

Je vous rappelle que la saison 2 commence très bientôt, le 10 avril

De plus, le DVD de la saison 1 vient de sortir, ce 16 mars, alors...vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!



  • Go Home !!! 
  • C'est dommage, le cheminement de pensée de Claire dans le fait qu'elle revienne auprès de Jamie est vraiment très intéressant dans le livre mais dans la série, nous ne savons pas du tout pourquoi....elle revient. 
  • Rien que pour les paysages du début de cet épisode, je veux aller en Ecosse.....
  • Par contre, c'est marrant mais quand j'ai lu le livre, je ne voyais pas du tout Lallybroch comme cela. Je voyais un corps de ferme assez bas et tout en longueur, avec de nombreux bâtiments autour. 
  • J'adore la soeur de Jamie, elle a un répondant du tonnerre....
  • Et la technique pour faire plier les mecs....
  • Récit embarassant de Jenny et Jamie met les points sur les I avec sa chère et tendre femme. 
  • C'est mignon, Jamie raconte son enfance. 
  • Néanmoins, j'aime bien les souvenirs moitié avec les images et moitié avec le récit.
  • Il joue super bien le mec complètement rincé ce cher Sam Heughan, que ses boucles sont belles !!!!
  • Ah la scène du moulin, épique et frigorifiant, le tournage devait être épique, quand même. 
  • Et Jenny qui voit enfin les marques du fouet sur son frère......
  • Petits conseils entre Ian et Claire derrière le dos des Frasers....ohhhh 
  • Belle réconciliation des deux Frasers
  • Moment légèrement angoissant pour terminer cet épisode. 

Et à mercredi prochain pour l'épisode 13 !!!! 

-Zélie- 
 Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :