vendredi 4 mars 2016

Postcrossing #12

Bonjour à tous, me revoici avec un nouvel article postcrossing, je vous mets les dernières arrivées 5 par 5 pour ne pas surcharger les articles et faciliter la lecture.

1 - Pays-bas 

Une présentation colorée et un timbre du roi des Pays-Bas, très sympa, même si la carte n'est pas dans mes favorites. 



2 - Allemagne - Hilden 

Une carte avec de supers chiens qui s'amusent, les stickers sont trop forts, je veux trouver les mêmes mais le timbre a souffert du trajet, il est arraché.




3 - Belarus/Biélorussie

C'est marrant car je viens juste d'envoyer une carte en Belarus aussi. Une carte de Paris envoyée de Belarus, ce n'est pas commun du tout.




4 - Italie - Cascia 


Une carte d'Italie, je suis ravie, j'en avais reçu une au début de Postcrossing mais cette carte est vraiment belle. 



5 - France - Saint-Malo 

Et la dernière carte vient de France et de Saint-Malo plus préciséement, de ma correspondante Christelle, elle est sublime la carte.




Et vous ? Qu'avez-vous reçu dernièrement ? 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :