vendredi 18 mars 2016

Postcrossing #13

Bonjour à tous, voici un nouvel article postcrossing, comme j'ai fait un gros envoi de cartes postales récemment, je ne pense pas que je vais en recevoir de sitôt. Alors je patiente. 

Si vous voulez des renseignements concernant le Postcrossing, je vous indique le lien pour mon premier article qui récapitule tout. 

1 - Turquie 


Superbe carte mais je ne sais pas ce que cela représente, si quelqu'un a une idée ? Et la carte était au verso accompagnée d'un dessin de Haddock, superbe !!!!



2 - Allemagne - Mainz

Une carte de la saint-Valentin, c'est mignon !!!



3 - Belarus - Minsk 

Un superbe hérisson et un superbe timbre !!!!




4 - Taiwan 


Lovely postcard, envoyée car elle aime imaginer qu'elle va sur cette plage se détendre quand cela ne va pas. Et elle a ajouté des mots en taiwanais avec la traduction en-dessous, superbe !!!!



5 - USA - Pennsylvanie, York 

Une carte PIXAR de Toy Story 2




6 - Espagne - Gijon 


Cette carte a mis un sacré temps pour arriver, envoyée le 19 janvier et arrivée le 22 février. 



Et vous ? Avez-vous reçu des cartes postales ?

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :