dimanche 3 avril 2016

Outlander - S01E16

Bonjour à tous, voici venu le temps des cathédrales.....ah non....le temps du finale de la saison 1 d'Outlander, j'ai été très contente de faire ce marathon même s'il a été peu suivi sur la page :(. On se retrouve très bientôt pour la saison 2, à partir du 10 avril !!!! 


  • Nous avions laissé Jamie et Randall s'expliquer et Claire et Murtagh en train de monter un plan pour le sauver avec des vaches. 
  • Une belle montée des couleurs 
  • Ainsi que de beaux uniformes, j'aime le souci du détail apporté à chaque costume. 
  • Et quelle arrivage des vaches !!! Bim pile derrière la porte, le Randall, ça lui apprendra. 
  • 3 hommes et quelques vaches pour une évasion. 
  • C'est assez peu et c'est réussi. 
  • Mais Jamie est dans un sale état. 
  • Ce dernier épisode est une pure merveille, je trouve. 
  • Ce que je peux dire, c'est que les deux acteurs, Sam Heughan et Tobias Menzies, jouent parfaitement bien leurs rôles.  
  • Elle est douée pour soigner Jamie, Claire, faut avouer que sans elle, il aurait pas survécu longtemps ...
  • Quelle confession !!! Claire avait besoin à ce moment-là de dire les choses, pas grand monde aurait pu la croire. Mais lui, oui. 
  • En regardant cet épisode, on a le double mal de ventre, de voir Jamie dans cet état et de savoir que c'est le dernier épisode avant longtemps.
  • J'ai été tellement prise par l'histoire que je n'ai pas écrit au fur et à mesure. 
  • Cet épisode est vraiment remarquable à tous les plans, aussi bien dans le contenu que dans la réalisation.  

A bientôt pour l'épisode 1 de la saison 2 d'Outlander !!!! 

-Zélie-
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :