jeudi 12 mai 2016

Netflix - 1 mois après

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour faire le bilan de mon utilisation de Netflix un mois après l'avoir découvert. 

Je peux vous dire tout de suite que j'ai décidé de garder Netflix pour une seule et unique raison qui tient en un mot : Outlander. C'est tellement plus simple d'avoir Netflix pour regarder une série en quasi direct, Outlander est dispo à 9h le lendemain de la diffusion américaine, ce qui est vraiment super. 



Netflix n'a pas que des avantages, certaines séries sont peu intéressantes comme Jane The Virgin ou encore Empresses in the Palace. Il y a d'autres séries mais que j'ai déjà vu, ce qui enleve un peu de son interêt.

J'ai néanmoins découvert The Paradise grâce à Netflix. Mais la saison 2 n'est pas dispo sur le site. Pareil pour certaines séries que j'ai déjà vu et où il manque des saisons, ce qui est bien dommage. J'ai aussi regardé The White Queen (épisode 1 & 2), je vous tiendrais au courant de mon avancée et de mon ressenti. 





Et je sais que The Crown sortira sur Netflix alors.... 

J'espère avoir l'occasion de regarder autant de séries ou de films ce mois-ci pour bien profiter de mon abonnement. 

---------------------------------------------------

Et vous ? Avez-vous Netflix ? Que regardez-vous ? Qu'aimez ou que n'aimez-vous pas dans Netflix, je vous écoute ? 
---------------------------------------------------

-Zélie- 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :