dimanche 8 mai 2016

Outlander - S02E05

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous retrouve pour regarder l'épisode 5 de la saison 2 d'Outlander et pour vous en parler :) Bon visionnage !!! 





Cet épisode est celui où le nom de Jack Randall est de nouveau sur toutes les lèvres. 

L'ambiance est un peu plus sombre mais le récit est toujours aussi fidèle au livre, ce qui est vraiment très bien. 

Le jeu des acteurs est vraiment d'excellente qualité et les costumes, tous plus beaux les uns que les autres, celui de Jamie pour le dîner est vraiment exquis. Et les robes de Claire continuent de me faire pâlir d'envie.  Le retour du kilt pour Jamie, j'aime beaucoup. 



Les quelques mots ou phrases en français dans le texte sont un bonheur pour les oreilles.

Le comte de Saint-Germain est bluffant !!! Je ne connaissais pas l'acteur mais j'aimerais bien qu'il fasse d'autres films ou séries pour le voir mieux (sans sa perruque). 

Passant d'un univers nocturne aux fastes de Versailles en un bon bond, j'adore...Et  la musique va très bien avec le décor. Bon, après le passage aux écuries qui sont sensés ne pas être à Versailles est assez destabilisant. Mais brillanta analyse de notre cher Jamie face aux chevaux.... 

Et revoilà Jack Randall, pas l'entrée en scène et son français est très intéressant à entendre aussi. Quelle tension d'un coup dans la scène.... Le "le roi peut aller se faire foutre" est juste parfait...lol. Ensuite, nous avons Claire qui est obligée de présenter le capitaine au roi de France et comme un cheveu sur la soupe, voici Jamie qui débarque, réunion de famille !!!! Très belle mise en scène en tout cas. 

Ohhh la belle tête de Randall, déjà qu'il est pas très beau, mais alors là, avec la grimace "A genoux", je suis morte de rire. 

La scène finale m'a filé le frisson .....

--------------------------------------------------
Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? 
---------------------------------------------------

-Zélie- 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pareil j'ai adoré la petite réunion de famille ! Et le "Fuck the king" est magistral !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :