dimanche 15 mai 2016

[Week-end à 1000 pages]Bilan du samedi

Bonjour à tous, je vous tiens au courant de mon avancée dans le challenge : lire 1000 pages en un week-end. Hier, je me suis un peu dispersée. J'ai voulu m'avancer dans la lecture en lisant de petties choses, ce qui fait que j'ai lu :

- La fiancée de Dante d'Arezzo de Sharon Kendrick : 124 pages


Un petite Harlequin sympathique pour avancer un peu dans le nombre de mes pages et gratuit sur Amazon en plus. 

- Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon : 216 pages


J'avance doucement mais sûrement dans ce livre, le changement de paysage me marque toujours autant. Mais les nouveautés à explorer me plaisent toujours autant. 

- Royal Saga Episode 1 Commande moi de Geneva Lee: 45 pages




J'en ai entendu parler sur la toile juste un peu avant alors en voyant qu'il était gratuit en kindle sur Amazon, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer. C'est sympathique, assez bien écrit et cela raconte la rencontre entre le prince Alexandre de Cambridge et une dîplomée d'Oxford par un grand hasard. J'avoue que j'aurais bien aimé être dans la peau de cette fille.... 

- Hostiles de Franks Thilliez : 29 pages 



Ce court texte est une nouvelle d'un auteur dont j'entends beaucoup parler et j'ai eu envie de découvrir l'écriture, je n'ai pas eu à le regretter, c'est une nouvelle à suspense très bien écrite et avec une vraie chute comme j'aimerais savoir les faire.

Ce qui donne =414 pages 

Et en ajoutant le nombre de pages du vendredi : 414+134 =548 pages
Un peu plus de la moitié du challenge.

----------------------------------------------
Et vous ? Où en êtes-vous ? 
----------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un bien beau challenge... Personnellement, je vais plutôt suivre un auto-challenge : avancer d'une cinquantaine de pages dans l'écriture de mon propre roman :)
    Plus que 452 pages, courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton propre roman, la classe, j'aimerais y arriver un jour mais pour l'instant, je ne fais que des écrits courts. Bon courage

      Supprimer
  2. ou moi aussi je suis dans les tambours de l'automne pour le WE a 1000

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :