samedi 14 mai 2016

[Week-end à 1000 pages]Bilan du vendredi

Bonjour à tous, un petit bilan de ce vendredi, premier jour de lecture. Je n'ai commencé à lire qu'à partir de 22h car j'ai voulu regarder l'épisode 23 de Grey's anatomy !!!!!

J'ai choisi de finir de lire Confess de Colleen Hoover car ma lecture était bien entamée et cela donne toujours un coup de pouce de finir un livre lors d'un tel challenge. 



J'ai donc lu les 134 pages qu'il me restait de ce livre en une petite heure.

Il faut dire que le rythme de lecture est rapide, les mots sont simples et les sentiments et rebondissements bien présents, j'ai donc beaucoup aimé ma lecture !!!! J'aimerais bien assez rapidement un autre livre de cet auteur.

J'ai lu quelques pages de Diana Gabaldon, les Tambours de l'automne mais la fatigue a eu raison de moi.

*********************
Et vous ? Où en êtes-vous ? 
*********************

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :