mardi 2 août 2016

Bilan du mois #13 Juillet 2016

Bonjour, nous voici à l'heure du bilan du mois de juillet.

Ce mois-ci, j'ai écrit 20 articles
- 11 chroniques
- 1 article sur la saison 2 d'Outlander
- 1 article Postcrossing (#26)

De belles choses se préparent pour le mois d'août, restez à l'écoute !!!!  
 

Informations principales


Mes coups de coeur du mois sont Au nom de quoi de Dorian Meune et Les larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri




En lien avec la maison d'édition Hélène Jacob, j'ai eu la chance de pouvoir lire le premier tome de la trilogie Marie-Odile, Croc-Odile



J'ai chroniqué un livre en partenariat avec NetGallay, 89 mois de Caroline Michel



En ce qui concerne Netflix, j'ai fini la saison 2 d'Outlander, j'ai poursuivi Jane The Virgin. De plus, je suis ravie des ajouts récents comme Poldark que je vais me faire un plaisir de regarder de nouveau ou encore Orgueil et préjugés maintenant dispo.

N'oubliez pas de vous abonner au blog, c'est maintenant possible dans la colonne de droite, pour l'instant, je vous y attends.  Vous pourrez ainsi recevoir un mail pour les nouveaux articles.
 
Challenge ABC : 19 livres lus /26 lettres grâce au livre reçu en swap Le pacte de Mary Jo Puntley (P)
 

Nombre de pages : 

415+510+832+282+805+416+234+227+384+236+413=4754
On sent à travers ce chiffre que ce sont les vacances !!!! 
  

Réseaux sociaux : 

  • Facebook : 253 j'aime 
  • Twitter :  616 tweets, 1582 abonnements et 744 abonnés 
  • Hellocoton : 174 abonnements et 60 abonnés
  • Livraddict : 24 amis, 12 abonnements et 3 abonnés, 88 auteurs de 10 nationalités

Les statistiques du blog : 

  • 15 membres 
  • 538 commentaires depuis le début du blog
  • 312 articles 
  • 45 916  pages vues au total  
  • 6 122 pages vues le mois dernier

--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Jolie bilan, il faudrait que moi aussi je continue Outlander sur Netflix! Très bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :