mardi 11 octobre 2016

Postcrossing #29

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel article de Postcrossing. Je vous montre non pas mes dernières réceptions mais ce que j'ai reçu pendant les vacances. J'ai repris un peu le Postcrossing, j'ai envoyé mes nouvelles cartes, il y a peu alors il faut que je patiente un peu pour en recevoir de nouvelles. 

1 - République Tchèque 

 Une superbe carte avec un format inhabituel en forme du pays. 


2 - Pays-Bas 

Un champ de tulipes !!!



3 - Estonie 

Des chats d'Estonie



4 - Singapour 

De superbes timbres avec une drôle de carte.



5 - Boston - Etats-Unis 

Une superbe carte avec un beau format et un beau papier... Que cela donne envie d'aller à Boston ...



Et voilà, c'est fini, rendez-vous mardi prochain pour de nouvelles cartes postales, peut-être !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------
Comment avez-vous trouvé ces cartes ?
-----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :