mercredi 26 octobre 2016

[Série]Poldark - S02E06

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Je suis toujours décalée dans les épisodes de Poldark mais cela me permet de savourer :) Je viens vous parler de l'épisode 6 de la saison 2

ATTENTION SPOILER SPOILER SPOILER !!! 


Pour résumer mon avis sur cet épisode, je dois découper mon avis en deux parties, la première partie de l'épisode jusqu'à la trentième minute où j'ai eu envie d'étranger Ross et Elizabeth de nombreuses fois et la deuxième partie où, heureusement, tout va un peu mieux. 

Dans la première partie de l'épisode, Ross et Elizabeth ont des réactions complétement inapproprié par rapport à leurs personnages, je pense que c'est dû en partie au chagrin lié à la mort de Francis mais j'ai eu de nombreuses fois envie de les secouer et de leur dire de se reprendre et de faire attention. Ross avec ses dettes qui ne bouge pas, qui reste attentiste et se laisse faire par les circonstances. Elizabeth qui reçoit Warleggan alors que c'est l'ennemi juré....grrrr.

Dans la deuxième partie, heureusement, cela va un peu mieux mais par des coups du sort incroyables. De l'aide arrive providentiellement pour payer la dette de Ross, on cherche Mark Daniels pour retrouver le filon perdu et la belle réconciliation entre Ross et Demelza à la fin est très touchante. 

En lien avec le couple Caroline / Dr Enys, l'oncle m'a bien agacé avec son spitch sur la fortune de sa fille, la réaction du Dr Enys était à la hauteur et celle de Caroline aussi, même si je ne sais pas vraiment quelle décision elle a prise....mais les voir se chercher est vraiment très mignon....Je les aime bien. 

J'ai hâte de voir l'épisode 7 qui promet d'être assez mouvementé avant le dernier épisode pour clore la saison 2, déjà !!! 

La mine est toujours en arrière-fond mais tant que l'on n'a pas trouvé le bon filon, la mine ne sert à rien... et puis on l'avait beaucoup vu juste avant.     

Je n'ai malheureusement pas de photo à vous proposer pour cet article... 

A la semaine prochaine !!! 
 
------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous regardé cet épisode ? Qu'en avez-vous pensé ? 
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Alors moi aussi Elizabeth et Ross m'ont bien agacés dans cet épisode mais la fin avec Demelza et Ross j'ai trouvé ça émouvant.
    Mais moi mon couple préféré c'est Caroline et Dwight : ils sont trop mignons !! Je suis absolument fan :)
    Ah oui aussi le 8ème épisode n'est pas le dernier ( je crois qu'il y en a en tout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Je crois qu'il y en a 10 en tout

      Supprimer
    2. Je n'ai pas pu encore regarder l'épisode 8, j'espère bientôt :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :