mardi 8 novembre 2016

[Série]Poldark - S02E08

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous parle de l'épisode 8 de la saison 2 de Poldark, la saison se termine bientôt alors les événements s'enchainent. 

ATTENTION SPOILER SPOILER SPOILER !!! 


Mon avis : 

En introduction, je pourrais dire que j'ai beaucoup aimé cet épisode, pile dans ce que j'aime chez Poldark. 

Les décors sont fabuleux. Je n'arrive toujours pas à savoir comment ils ont fait pour que la mer soit aussi bleue en Cornouailles, un grand mystère pour moi. Je voyais plutôt la mer grise.

Le lien avec la mine est présent de nouveau et au centre de l'action, j'avais vraiment pas vu venir l'accident. 

En ce qui concerne Caroline / Dwight, j'espèrais vraiment que cela allait s'arranger mais en fait non :( il est tout triste. Spécialement, surtout au moment où il va sur leur lieu de rendez-vous, ce moment est très touchant. 

J'ai bien aimé voir Verity aussi, même si c'était rapide et voir qu'elle est enfin enceinte est un pur bonheur. J'ai aussi aimé sa relation avec son beau-fils, mignon et marrant. 

J'ai bien aimé aussi la grande-tante très drôle et perspicace. 

Parlons des choses qui fâchent, le moment où Ross va chez Elizabeht le soir après l'annonce de ses fiancailles avec Georges, je sentais le truc se profiler, mais je crois que dans les livres, ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai hâte de les lire. 

Pis, quelle idiote, cette Elizabeth quand même. Et Ross, n'en parlons même pas, quel imbécile !!!

J'ai compatis avec Demelza quand elle a senti que son mari lui échappait. Et j'étais avec elle quand elle lui a donné cette magistrale baffe.

J'ai hâte de voir l'épisode 9. J'attends le sous-titrage. 
 
-------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? 
------------------------------------------------------------------------------- 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh la baffe de Demelza était tellement méritée, quel idiot Ross j'avoue que je sentais les choses arriver et du coup j'ai toujours eu un peu de mal avec lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu les livres Poldark ? Apparemment, ce n'est pas tout à fait ça dans les livres. Je les ai dans ma PAl :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :