lundi 19 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous #20

Bonjour à tous, me voici avec le "C'est lundi, que lisez-vous ?".

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?





Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 



Mais j'ai avancé dans ma lecture, j'ai lu un bon 50 pages dans la voiture :)


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?



------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je me dis qu'il faudrait que je découvre un jour Un chant de Noël :) Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :