samedi 17 décembre 2016

[Chronique]Le masque tombe d'Anna Combelles

Bonjour à tous, dans le cadre du calendrier de l'Avent L'Ivre-Book, j'ai eu l'occasion de lire le masque tombe d'Anna Combelles (que je connais bien et depuis un petit moment maintenant). 

L'opération est toujours en cours, vous pouvez vous rendre sur le site L'Ivre-Book ou sur Amazon (vous tapez L'Ivre-Book et vous avez toutes les nouvelles depuis le 1er décembre) pour lire les différentes nouvelles proposées depuis le début du mois de décembre. Il faut que je regarde ça de plus près ce soir.


Présentation :


Titre : Le masque tombe
Auteur : Anna Combelles
Edition : L'Ivre-Book
Genre : Nouvelle fantastique
Nombre de pages :  24 pages


Résumé :



L’invitation, reçue dans une belle enveloppe estampillée d’un sceau de cire, évoquait une soirée charmante, dans un vieux manoir. Éléonore ne se doutait pas que ce bal masquait une effroyable vérité.

Mon avis :


C'est une nouvelle de 24 pages qui nous permet de découvrir (ou de redécouvrir le style d'Anna Combelles). Elle excelle dans les histoires fantasy et fantastique. Je ne peux que vous conseiller sa bibliographie. 

C'est une nouvelle alors elle se lit très rapidement. En ce moment, j'en lis beaucoup, lol. 
C'est une nouvelle intéressante, le décor est planté en deux coups de cuillères à pots et sans paraitre surfait. L'histoire est assez classique. L'issue est ...je ne vous dirais pas :) 
Anna, dis-moi qu'il y en aura plus, parce que je suis restée sur ma faim, moi !!! 

Ma note : 8/10


--------------------------------------------------------------------------------
Lisez-vous des nouvelles ? Avez-vous participe à des calendriers de l'avent avec des maisons d'édition ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :