dimanche 18 décembre 2016

In My Mailbox #24


Bonjour à tous, je suis repassée par France Loisirs car j'avais un livre gratuit à prendre, après avoir eu 100 points club. 
Vendredi soir, je n'avais toujours pas reçu mes exemplaires de Tel le Phénix, ça va arriver vite, j'espère :)

La splendeur de Cavendon Hall de Barbara Taylor Bradford 



J'ai déjà lu des livres de cette auteure et j'ai eu la chance de pouvoir lui poser quelques questions par facebook alors j'avais hâte de lire ce livre qui me fait penser (un peu) à Downton Abbey

Résumé :  

Au château de Cavendon, si l'été 1913 s'annonce merveilleux pour les familles Ingham et Swann, tout est sur le point de changer.
La magnifique propriété du Yorkshire abrite depuis des générations la famille de Charles Ingham, comte de Mowbray, et celle de leurs fidèles serviteurs depuis près de deux cents ans, les Swann. Entre elles règnent une entière confiance et une parfaite entente. Parmi les six enfants du comte et de la comtesse, Daphné, à tout juste dix-sept ans, est une véritable beauté. Promise à un beau mariage, elle sera bientôt présentée à la Cour et tous les espoirs de son père reposent sur elle.
Mais un évènement tragique va bouleverser sa vie et menacer de salir le nom des Ingham. Plus grave encore, la menace de la Première Guerre Mondiale pèse sur les deux familles. Trahisons, crime, disputes : les heures paisibles sont comptées à Cavendon Hall. 

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service pressse ? 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :