dimanche 25 décembre 2016

In My Mailbox #25


Bonjour à tous, cette semaine, une seule réception mais que j'ai hâte de lire

De feu et de sang : Quand la vengeance mène à l'amour d'Ava Krol



Résumé : 

Mai 1550, Highlands, Ecosse. Nous étions quatre soeurs, quatre guérisseuses mais il ne reste que moi, Ellia, la plus jeune des filles Sylvester. Pour garder la vie sauve, je demande asile à la Confrérie de Soeur Courage et bientôt je deviens une des leurs. Lorsque le fils aîné du laird-gouverneur James MacKenzye fait appel à mes services j'ai su que l'heure de la vengeance avait sonné. Ce que je n'avais pas prévu pourtant c'est que cet homme était aussi séduisant qu'indomptable et qu'il allait marquer ma vie à tout jamais. Dans l'Ecosse médiévale, au bord du Loch Torridon, Ellia et Edward vont s'aimer passionnément, à la folie, malgré les trahisons et les infamies. Mais bientôt le passé d'Ellia refait surface...Pourra t’elle pardonner à son mari de l'avoir abandonnée à son triste sort ? Pourra t’elle échapper au complot qui menace sa vie ? Abandonnée de tous, Ellia devra trouver le courage de faire face à sa destinée et de se battre pour avoir droit au bonheur.

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service pressse ? 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :