dimanche 11 décembre 2016

In My Mailbox #23


Bonjour à tous, j'ai fait quelques achats cette semaine à France Loisirs, j'avais des réductions et des chèques lire alors j'en ai profité, 5 livres pour moins de 30€, c'est pas trop mal et j'ai aussi passé commande en souscription de 5 recueils de nouvelles Tel le Phénix d'un collectif d'auteurs, ce sont 15 nouvelles auxquelles j'ai eu la chance de participer alors je pense que vous allez en entendre parler sur le blog et les réseaux sociaux. 

Harry Potter de J.K. Rowling 

Nul besoin de présentation bien longue, juste une envie d'avoir enfin ma collection pour moi et de pouvoir les lire quand j'ai envie, j'ai donc acheté les trois premiers. 


Les infirmières de Notre-Dame de Marylène Pion (tome 1 & 2)

J'ai eu le tome 1 sans souci mais j'ai dû commander le tome 2. Rupture de stock. 


Résumé :

Les infirmières militaires canadiennes étaient surnommées les nursing sisters à cause du voile blanc de leur uniforme. On les appelait respectueusement “ma sœur” ou “Madame” car elles avaient le rang d’officier. 4480 infirmières militaires s’enrôlèrent dans l’armée canadienne pendant la Seconde Guerre mondiale. Une épopée héroïque, que l’auteur, également professeur d’histoire, nous fait revivre avec passion !

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service pressse ? 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. De chouettes réceptions! Ya pas à dire, les nouvelles éditions de HP (que ce soit poche ou GF)sont bien plus jolies que les originales françaises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'elles ont du style, j'ai hésité avec l'autre édition encore mais j'aime bien folio :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :