mardi 13 décembre 2016

Lsdp : - 10 kg (enfin)

Bonjour à tous, après un laissez-allez de plusieurs mois voire années, j'ai décidé fin mars dernier de me reprendre en main niveau poids. J'ai été obligée d'acheter un pantalon taille 48, j'ai eu le déclic. 



J'ai choisi la méthode le secret du poids car c'était celle qui me paraissait la meilleure. J'ai pu lire le livre de Florence Delorme et j'ai l'application pour noter ce que je mange et savoir combien de calories, j'ai dépensé. Cet appli est une merveille. En plus, j'ai la chance d'avoir la version bêta testeur avec des recettes en plus, une meilleure ergonomie et des stats en plus. 

D'ailleurs, si vous voulez lire ma chronique du livre ou mes autres articles sur le sujet, c'est par ICI (pour le livre) et ICI (pour un premier bilan). 

Donc depuis mars, je fais attention mais sans me prendre la tête, j'ai même été pendant de longues périodes sans rien noter dans l'appli, pas bien ! Mais j'ai enfin l'occasion de vous dire que j'ai perdu 10 kg (enfin !). J'ai pris mon temps, c'est certain. Mais seul le résultat compte. 

Je me sens mieux, j'ai pu racheter des pantalons taille 42 - 44. Et des robes, ce que je n'osais plus mettre depuis un moment avec mes gros bourrelets. 

Je dirais que le travail n'est pas terminé, il me reste encore 4 kg à dégommer mais je suis sur la bonne voie. J'ai un peu peur avec les vacances de Noël et les repas mais au pire, je reprendrais après. 

Je n'ai plus peur de grossir car je sais que je peux maigrir. Et quand on veut, on peut !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Faites-vous cette méthode ? Aimeriez-vous vous lancer ? 
-----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je vais aller voir ça de plus près... Il faut vraiment que je fasse quelque chose, je ne supporte plus mon corps :s

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :