mercredi 7 décembre 2016

[Série]Poldark - S02E10

Bonjour à tous, voici mon dernier avis sur la saison 2 de Poldark avec l'épisode 10. Quel épisode !!!

ATTENTION SPOILER SPOILER SPOILER 



Dr Enys m'a fait beaucoup de peine en ce début d'épisode, l'oncle de Miss Penvanen n'est vraiment pas gentil de lui dire qu'elle va se fiancer. Son émotion était vraiment très sincère et réaliste. Dwight Enys qui s'engage dans la Navy, un homme desespéré. J'espère qu'il va se passer quelque chose.

Je dirais que pour cet épisode, j'ai moins regardé l'esthétique que le fond. Et on en a eu du fond, comme j'aurais aimé en avoir depuis le début. 

Quelle bagarre, j'ai un peu souffert pour la pauvre bibliothèque et les livres et pour la pendule, qui a pris chère. Ce Warleggan est casse-pied au possible. 

Je vous avoue que d'habitude, je m'arrête de temps en temps pour écrire, pour ne pas oubier quelque chose qui m'a marqué. Dans cet épisode, j'ai été emporté d'un côté à l'autre, sans avoir envie de m'arrêter. 

La musique accompagne de très belle manière l'ensemble des actions et appuie les paroles des acteurs. Je pense surtout à la conversation entre Dwight et Ross lorsqu'il est en costume de soldat. 

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel épisode !!! J'ai tremblé, j'ai eu la frousse de ma vie pour eux, j'ai sursauté, j'ai souri, j'ai presque pleuré, très bel épisode !!!! Magnifique, les décors, la musique (oui, je me répete), les acteurs, vraiment de belles choses. 

Et ce que j'ai aimé, c'est que cette série permet vraiment une suite, sans nous donner trop d'informations mais sans non plus ne rien nous laisser. Je sais pas si je suis très claire, sur ce sujet. 

Mention spéciale : Aux retrouvailles de Dwight et Caroline !!! <3 

Quel beau discours d'amour de Ross à Demelza à la fin, des frissons, j'en ai eu !!! 

J'ai maintenant super hâte de voir la saison 3... mais il va falloir patienter, comme d'habitude...oh je vais trouver de quoi m'occuper, j'en suis sûre.

-------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous pensé de ce final ? 
-------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :