lundi 5 décembre 2016

Votez pour "Que dois-je ?" (Short Edition)


Bonjour à toutes et à tous, un très court texte pour vous parler d'un projet en cours. Je participe à "La Matinale en Cavale" (4ème édition) sur le site Short Edition sur le thème "Explorateurs". 

J'ai écris ce matin, un court poème, les premiers commentaires sont très sympathiques alors je voulais le partager avec vous.

Si cela vous dit : allez déposer un clic, il suffit d'un compte facebook, c'est assez simple. Un vote ou plusieurs (si vous êtes des habitués), je serais ravie. Ainsi qu'un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. Pour découvrir mon poème, le lien est juste en-desous.


Bonne journée à tous et un grand merci. 

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :