lundi 8 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #40

Bonjour à tous, me voici avec le "C'est lundi, que lisez-vous ?".

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 



[Lecture Commune avec Marine de A touch of Blue ... Marine]

J'ai lu les chapitres 16 à 30, cette semaine. On apprend beaucoup de choses sur l'univers des ailes d'émeraude, sur la Fleur, les Narques, etc. J'ai apprécié les surprises de l'auteur qui fait revenir des personnages que l'on avait un peu perdu de vue. J'ai hâte de lire les 15 autres chapitres.


 Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 







Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Déjà finir ce que j'ai commencé !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :