lundi 22 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #42

Bonjour à tous, me voici avec le "C'est lundi, que lisez-vous ?".

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 



[Lecture Commune avec Marine de A touch of Blue ... Marine]

Nous avons terminé les ailes d'émeraude, la chronique est prévue pour cette semaine. 




Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 



Lecture Commune avec Pitch : J'ai lu les 4 premières chapitres. C'est rapide à lire et assez étrange à lire.




J'ai commencé mais j'ai un peu de mal avec le style de l'auteur. 



Ma mère me l'a pris alors je vais mettre cette lecture en pause. 




J'ai un peu buggé avec ce livre alors je laisse un peu de temps avant de le reprendre et de le finir.

Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Déjà finir ce que j'ai commencé !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :