lundi 29 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #43

Bonjour à tous, me voici avec le "C'est lundi, que lisez-vous ?".

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 




Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 


Je suis en train de le dévorer ! 



Lecture Commune avec Pitch : Nous avons lu les 8 premiers chapitres, les 4 premiers étaient un peu déroutants mais j'aime bien la suite.





J'ai commencé mais j'ai un peu de mal avec le style de l'auteur. 



Ma mère me l'a pris alors je vais mettre cette lecture en pause. 




J'ai un peu buggé avec ce livre alors je laisse un peu de temps avant de le reprendre et de le finir.

Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Déjà finir ce que j'ai commencé !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il faut absolument que je lise : là où tu iras, j'irais :) j'entends que du bien de ce roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donnerais mon avis après la lecture complète :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :