jeudi 25 mai 2017

[Chronique]Calendar Girl : Mai d'Audrey Carlan

Bonjour à tous, je vous parle du mois de mai de Calendar Girl d'Audrey Carlan que je viens de terminer.


Présentation :


Titre : Calendar Girl : mai
Auteur : Audrey Carlan
Edition : France Loisirs
Genre : Erotico-sentimental
Nombre de pages : 155 pages
Lien Amazon : Calendar Girl - Mai 



Résumé :


Le mois de mai est chargé en émotion : famille, Hawaï, maillots de bain, Vacances entre filles. 

Mon avis :



J'ai beaucoup aimé ce mois de mai car Mia s'occupe un peu d'elle, ce qui n'était pas tout à fait le cas dans les autres mois. 

Nouveau mec, nouvel endroit : Hawaï et une séance-photo pour des maillots de bain. On parle au final très peu de ce couple de photographes, on aborde un peu le thème des mannequins en disant que les grandes tailles sont tout aussi bien. J'ai aimé cette petite pique, bien placée. Tout comme pour le mois de mars où Audrey Carlan avait abordé l'homosexualité. Les situations sont vraiment très différentes selon les mois.

On découvre aussi l'île d'Hawaï à travers les autochtones et les traditions tribales, c'est une très belle vitrine pour cette île. 

Il y a également quelques scènes de sexe bien décrites et percutantes. Le beau Thaï est assez intéressant. 

J'ai aimé surtout le temps pris pour faire venir sa soeur qui a fait la big annonce à sa soeur en se fiançant avec son petit copain et sa meilleure amie

Quelques facilités sur la fin mais j'ai hâte de découvrir le mois de juin. La lecture reste agréable, fluide et sans prise de tête. 

En résumé : Un mois de mai recentré sur Mia à Hawaï. 

Ma note : 8/10


--------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous lu ce mois-ci ? Qu'en avez-vous pensé ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'ai toujours pas commencer janvier lol toujours 50 ans de retard moi ^^ il à l'air vraiment pas mal celui-ci en plus j'aime beaucoup Hawaii donc tout pour me plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, un chouia de retard :) Bah au pire tu n'auras pas à attendre entre chaque :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :