dimanche 7 mai 2017

In My Mailbox #39


Bonjour à tous, j'ai décidé, en début de semaine, de faire une semaine sans achat d'aucun livre. Je pensais donc ne pas faire de In My Mailbox mais au final, trois livres de plus dans ma pile. J'ai eu deux services presse et une commande.  

Calendar Girl : Mai d'Audrey Carlan 

Une commande chez France Loisirs 



Inhumanitas de Marie-Béatrice Ledent 

Un service presse que j'ai hâte de commencer !  


Mon petit coeur de pierre de Lucile Caron-Boyer


Un autre service presse venant de Librinova ! 


----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus. 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hâte de lire les autres Calendar Girl, et je me rajoute Mon petit coeur de pierre dans ma wish list il à l'air bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Inhumanitas est géniale !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :