mardi 16 mai 2017

Lecture Commune Là où tu iras j'irai de Marie Vareille avec Le coin de Pitch

Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui. Je vous présente ma deuxième lecture commune

Je suis en train de finir de lire Les ailes d'émeraude (tome 3) avec Marine et je commence à lire Là où tu iras j'irai de Marie Vareille avec Le Coin de Pitch. J'ai hâte de lire les premières pages ! 

Si vous avez envie de nous rejoindre, laissez un petit message en commentaire. 

 
Le planning est le suivant : Lire deux chapitres par semaine. Le nombre de chapitres n'est pas connu et nous n'avons pas voulu tenter de les compter pour ne pas se faire spoiler.

Je suis ravie de faire une deuxième lecture commune !

------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez envie de vous joindre à nous, laissez moi un message sous cet article. 
-------------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Bonne lecture! Un livre qui semble avoir la cote.
    Belle journée, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est très prometteur, j'ai déjà lu les deux chapitres de cette semaine ! Ils sont assez courts.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas ce bouquin donc je vous souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne l'ai pas encore :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de posté mon article également^^
    Bonne lecture à nous :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment vraiment apprécié ce roman, j'espère qu'il en sera de même pour vous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai été un peu surprise du début, je ne voyais pas ce livre de cette manière mais j'aime bien le style d'écriture. Zélie

      Supprimer
  6. Je viens justement de le lire! Une très bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu passer la chronique mais je la garde sous le coude pour la fin de ma lecture :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :