dimanche 18 février 2018

In My Mailbox #67


Bonjour à tous, deux livres sont venus s'ajouter à ma liste de livres à lire et je suis bien impatiente de les commencer ! 

T.R.A.C.E.S de Jeremy Angelo Napoli 


Apprendre à danser sous la pluie de Margaux Gilquin 


Que je suis heureuse ! C'est avec une grande émotion que je vais lire ce livre, je vous expliquerais tout dans l'article, il arrive très vite ! 




----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :