dimanche 11 mars 2018

In My Mailbox #68


Bonjour à tous, un service presse et deux achats sont venus s'ajouter à ma bibliothèque cette semaine.

Le joyau, tome 2 : La rose blanche d'Amy Ewing 

J'ai dévoré le tome 1 alors il me fallait le tome 2. 



Harry Potter à l'école des sorciers (édition des 20 ans en version Poufsouffle)

Il ne restait que trois exemplaires et un de Serdaigle quand je suis passée. 



Le silence d'Anaïs de Dominique Nauroy

Reçu en service presse, j'ai déjà commencé à le lire ! 





----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé ma lecture du Joyau également, il me reste le tome 3 à me procurer et à le dévorer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire le tome 2 ce soir :) Bonne lecture du tome 3 quand tu l'auras !

      Supprimer
  2. Ces nouvelles éditions d'Harry Potter ont l'air superbes, mais je résiste ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :