vendredi 30 mars 2018

Le Petit Bonheur Hebdomadaire #3

Bonjour à tous, je suis le blog Pause Earl Grey depuis plusieurs mois. Tous les vendredi, je participe à son article Le Petit Bonheur Hebdomadaire en publiant un commentaire. J'ai décidé de publier moi aussi un article quand j'en avais envie et ce ne sera donc pas tous les vendredi.


  • J'ai eu la chance de me rendre au Salon du Livre de Paris, les 17 et 18 mars dernier, j'ai passé deux journées merveilleuses à arpenter les allées du parc des expositions de la porte de Versailles ! C'était top, je vais très vite écrire le compte-rendu pour que vous puissiez vous en rendre compte également ! 
  • J'ai eu l'opportunité de rencontrer de très sympathiques auteurs comme Clarisse Sabard, Diana Gabaldon, Paul Ivoire, Janine Boissard, et tant d'autres. 
  • J'ai eu la chance de pouvoir avoir une heure de dédicace de mon roman jeunesse : Conte d'Ocitarina 

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article "Le Petit Bonheur Hebdomadaire !

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :