vendredi 4 mai 2018

Le Petit Bonheur Hebdomadaire #4

Bonjour à tous, je suis le blog Pause Earl Grey depuis plusieurs mois. Tous les vendredi, je participe à son article Le Petit Bonheur Hebdomadaire en publiant un commentaire. J'ai décidé de publier moi aussi un article quand j'en avais envie et ce ne sera donc pas tous les vendredi. 

  • J'ai passé une superbe semaine en Pologne avec deux amis, Betty et Guillaume, c'est un pays où j'ai très envie de retourner, les lieux historiques, les paysages, l'ambiance est vraiment extraordinaire.
  • Une nouvelle interview a été publiée dans un journal papier, le Réveil de Neufchâtel sur Conte d'Ocitarina, à la page 28 de l'édition du 3 mai. 


Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article "Le Petit Bonheur Hebdomadaire !

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :