vendredi 1 juillet 2016

Bilan du mois #12 Juin 2016

Bonjour, nous voici à l'heure du bilan du mois de juin.

Ce mois-ci, j'ai écrit 20 articles
- 7 chroniques dont deux chroniques-ITW
- 4 articles sur la saison 2 d'Outlander 
- 4 articles Postcrossing
 

Quelques nouveautés


Mon coup de coeur du mois est pour Renaissance de Pauline Cosson  et la loi du coeur d'Amy Harmon. Deux livres que j'ai dévoré.... Je vous invite à lire les chroniques en cliquant sur les liens.




En lien avec la maison d'édition Hélène Jacob, j'ai eu la chance de pouvoir lire le premier tome de la trilogie Marie-Odile, Croc-Odile. 



J'ai chroniqué un livre en partenariat avec Livraddict, Au supermarché de l'amour de Léna Vicky-Jo. Et j'ai été accepté pour un autre partenariat mais j'attends de recevoir le livre.



Je poursuis mes articles sur la série Outlander (chaque dimanche grâce à Netflix) et je suis actuellement en train de regarder Orange is the New Black, j'ai terminé la premier saison ce soir (mardi) et je commence la saison 2. Je ferrais peut-être une chronique d'ici peu. 



N'oubliez pas de vous abonner au blog, c'est maintenant possible dans la colonne de droite, pour l'instant, je vous y attends.  Vous pourrez ainsi recevoir un mail pour les nouveaux articles.
 
Challenge ABC : 17 livres lus /26 lettres, avec la lettre Z en plus grâce à Marion Zimmer Bradley. Il faut que je pense à le notifier sur Livraddict 

En ce mois de mai, j'ai écrit trois articles Postcrossing : #22, #23, #24 et #25

Nombre de pages : 


59+88+427+314+432+442 = 1762 pages 
C'est moins que le mois précédent mais comme j'ai pris un certain rythme avec le blog, cela me convient et me stresse moins. 
 

Réseaux sociaux : 

  • Facebook : 241 j'aime (un concours bientôt ?)
  • Twitter :  583 tweets, 1474 abonnements et 698 abonnés 
  • Hellocoton : 148 abonnements et 55 abonnés
  • Livraddict : 21 amis, 10 abonnements et 3 abonnés, 81 auteurs de 10 nationalités

Les statistiques du blog : 

  • 13 membres et 9 abonnés
  • 487 commentaires depuis le début du blog
  • 291 articles 
  • 39 352 pages vues au total  
  • 4 406 pages vues le mois dernier 

--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. 2016 année du reveil planetaire !!!!!!!!!


    http://laveritenevouplairapa.my-free.website/book

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette bilan ! Je te souhaite un riche mois de Juillet !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :