dimanche 4 septembre 2016

Bilan du mois #14 Août 2016

Bonjour, nous voici à l'heure du bilan du mois d'août.

Ce mois-ci, j'ai écrit 16  articles
- 9 chronique
- Pas de Postcrossing
- 1 Interview 

J'ai remanié un peu le blog, j'espère que les améliorations vous plaisent. N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner. Je prends. Et de belles choses pour le mois de septembre se préparent. 

Informations principales


Mes coups de coeur du mois sont Si loin du coeur de Morgan of Glencoe (SP), Loin de Berkeley Hall de Coralie Khong-Pascaud, l'origine des mondes de France Missud et Warwick Castle de Marine Noirfalise (<3 - SP)




 



En ce qui concerne Netflix, j'ai regardé la saison 2 de The Paradise pendant le mois et la saison 1 de Poldark en vue de la saison 2 qui commence ce soir.

N'oubliez pas de vous abonner au blog, c'est maintenant possible dans la colonne de droite, pour l'instant, je vous y attends.  Vous pourrez ainsi recevoir un mail pour les nouveaux articles.
 
Challenge ABC : 19 livres lus /26 lettres
 

Nombre de pages : 


476+147+520+197+147+245+215+330+492=2769 pages
La moitié du mois de juillet, j'ai essayé de trouver un rythme de croisière en vue de la rentrée pour le blog, ceci explique cela.
  

Réseaux sociaux : 

  • Facebook : 259 j'aime 
  • Twitter :  636 tweets, 1621 abonnements et 772 abonnés 
  • Hellocoton : 188 abonnements et 69 abonnés
  • Livraddict : 27 amis, 12 abonnements et 3 abonnés, 92 auteurs de 10 nationalités

Les statistiques du blog : 

  • 18 membres 
  • 612 commentaires depuis le début du blog
  • 328 articles 

--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :