jeudi 9 mars 2017

Bilan du mois #19 Février 2017

Bonjour, voici le bilan du mois de février 2017 et je m'aperçois que je dois toujours faire le bilan de l'année 2016, promis, je m'y mets bientôt. J'ai déjà publié pas mal de bilans intermédiaires.

Ce mois-ci, j'ai écrit 27 articles :
- 11 chroniques (ce qui est vraiment super comme stats)
- 1 interview (Nathalie Chapouille)
- Un article sur la saison 3 de Call the Midwife et la saison 1 de The Vampire Diaries (j'ai laissé tomber les articles des épisodes semaine par semaine)
- J'essaye de toujours faire les articles #CoulisseDeBlog, c'est super et c'est vraiment très intéressant de réfléchir à ces différents sujets.

Informations principales 


J'ai décidé de changer ma façon de faire mon bilan et de vraiment classer mes lectures en fonction des notes que j'ai attribué. 

Mes coups de coeur : 









Mes bonnes lectures





Mes flops :  

 


Nombre de pages : 


375+284+408+102+154+87+248+622+120+328+234 = 2962 pages


Réseaux sociaux :

  • Facebook : 336 j'aime 
  • Twitter :  894 tweets, 2061 abonnements et 1097 abonnés 
  • Hellocoton : 215 abonnements et 93 abonnés
  • Livraddict : 32 amis, 14 abonnements et 4 abonnés, 114 auteurs de 11 nationalités

Les statistiques du blog : 

  • 23 membres 
  • 1046 commentaires
  • 500 articles depuis ce jour (le 2 mars), whouuuuuuu 
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Wow pas mal de coups de coeurs, c'est super! Je te souhaite d'aussi belles lectures en mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment été gâtée :) Je croise les doigts :) Bon mois de mars à toi aussi :) Zélie

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :