vendredi 7 juillet 2017

Bilan du mois #23 Juin 2017

Bonjour, voici le bilan du mois de juin 2017 et je m'aperçois que je dois encore et toujours faire le bilan de l'année 2016, promis, je m'y mets bientôt.

Pendant les grandes vacances, je vais essayer d'espacer un peu les articles pour me libérer du temps et finir mon mémoire. 

Ce mois-ci, j'ai écrit 22 articles :
- 11 chroniques

- 2 interviews (Nicolas Duffaut et Patrick Kurtkowiak)
- Pas de chronique sur les séries mais j'en ai regardé, ça arrive pour le mois de juillet !
-  J'ai commencé une autre lecture commune avec Pitch du blog Le coin de Pitch avec le roman Là où tu iras j'irai de Marie Vareille
- Et au 1er juillet, j'ai commencé à lire en commun avec Marine Sous le même toit de Jojo Moyes 
- Instagram : 22  publications 366 abonnés et 661 abonnements : J'aime beaucoup ce réseau ! 

Mes coups de cœur





Mes bonnes lectures





Mes flops :  

Cool, pas de flops cette semaine ! 

Nombre de pages :

200+313+17+320+368+152+136+245+190+410+160 = 2511 pages

Réseaux sociaux :

  • Facebook : 363 j'aime  
  • Twitter :  1042 tweets, 2636 abonnements et 1449 abonnés 
  • Hellocoton : 228 abonnements et 107 abonnés 
  • Livraddict : 33 amis, 14 abonnements et 5 abonnés, 129 auteurs de 11 nationalités  

Les statistiques du blog : 

  • 27 membres 
  • 1404 commentaires (soit 2.2 commentaires par article, l'objectif de la fin de l'année est d'en avoir en moyenne 3 par article, j'y crois)
  • 611 articles
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :