vendredi 2 mars 2018

Le Petit Bonheur Hebdomadaire #2

Bonjour à tous, je suis le blog Pause Earl Grey depuis plusieurs mois. Tous les vendredi, je participe à son article Le Petit Bonheur Hebdomadaire en publiant un commentaire mais j'avais envie de faire plus et de publier aussi un article court sur mon blog. Voici le deuxième.

  • Conte d'Ocitarina est sorti le 10 février en version numérique et le 25 février en version papier, que j'ai hâte de l'avoir dans les mains, il me faut encore un peu de patience.
  • J'ai créé un site Internet pour parler de mon actualité d'auteur : Zélie JUMEL
  • Je viens de recevoir mon pass auteur pour le Salon du Livre de Paris, il ne reste que deux semaines avant et je suis très impatiente de  m'y rendre ! 
  • Dernière chose, il se passe de belles choses dans ma vie personnelle alors je suis plus qu'heureuse ! 

Je vous retrouve la semaine prochaine ! N'hésitez pas à participer vous aussi ! 

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :